Le set ensoleillé de Naives au Bus Palladium

Avant le concert de bonne facture des Parisiens Niko Yoko, le trio franco-britannique complètement déjanté a livré une prestation très exotique.

 

Il suffit de voir l’activité de Naives sur les réseaux sociaux pour se rendre compte que les trois musicos sont en orbite sur Jupiter. Et en live ça donne quoi ?

Et bien, on est pas surpris : sur scène aussi, ils sont complètement tarés. Un masque avec des plumes, une chemise à fleurs et c’est parti pour un joyeux bordel d’une petite demi-heure. Grâce à leur son à cheval entre MGMT, Phoenix, et un zeste de Friendly Fires, Naives, venus défendre leur premier album (qui répond au doux nom de N-A-I-V-E-S), n’ont aucun mal à faire danser la petite assemblée réunie ce soir. Le frontman n’hésite pas à sauter dans tous les sens, voire se balader dans le public, et, en fait, cela nous étonne à peine.

Evidemment, c’est sur Crystal Clear que les fans, eux aussi, pourront se défouler, pour transformer la salle parisienne en grand bazar. Mais tout a une fin et Naives doit laisser sa place à Niko Yoko, sous des applaudissements plus que nourris.

No Comments

Post A Comment