CONCOURS // Pumarosa en concert à Paris

Nous vous invitons au concert d’une de nos découvertes favorites de 2015, Pumarosa, qui viendra présenter son premier opus au Pop-Up du Label le 22 avril.

 

La musique de Pumarosa, selon la page Facebook de ces jeunes anglais, se veut “industrielle et spirituelle”. Et on ne peut pas vraiment leur donner tort en écoutant leurs premiers morceaux, à la fois sombres et lyriques comme des prières jetées au ciel. Mené par la charismatique Isabel Munoz-Newsome, le groupe revendique la liberté du rock d’outre-manche, qui n’en finit jamais de se réinventer dans les recoins des sous-genres et des influences multiples. Electrique, électronique, dansant, mental, sophistiqué, délicat, aérien : le style de Pumarosa est tout ça à la fois, et semble taillé pour trouver l’amour auprès du plus grand nombre.

 

Comment participer ?

Répondez à la question suivante via les commentaires en bas de pages. Vous pouvez doubler vos chances en likant la page Facebook de Sound of Britain.

 

Quel est le titre du premier single officiel de Pumarosa ?

Goddess

Priestess

Queen

 

 

Règlement et modalités :

Jeu valable uniquement en France métropolitaine, à raison d’une participation par foyer, et sans obligation d’achat. Mineurs autorisés. Sound of Britain vous invite à vérifier votre agenda et vos disponibilités avant de jouer, surtout si vous remportez une place de concert et ne pouvez vous y rendre. Les gagnants seront contactés par mails. Assurez donc de pouvoir y répondre, sans quoi, le lot sera remis en jeu passé un délai raisonnable. Lots en jeu : 2 places de concert pour Pumarosa @ Le Pop-Up du Label (Paris 12e) le 22 avril 2017, à 19h30. Fin du concours : 21 avril 2017.

134 Comments

Post A Comment