Première performance live pour Harry Styles

Après l’annonce de la sortie de son premier album solo, l’ex-membre du boysband à succès One Direction fait son retour à la télévision.

C’est au Saturday Night Live, présenté par Jimmy Fallon, que le jeune homme a choisi de faire son grand retour. Avec des fans attendant devant les studios de la NBC depuis des jours, on peut dire que son apparition était plus qu’attendu.

Nous avons enfin pu entendre son premier single Sign Of The Times en live; look très classique et très british au rendez-vous avec un groupe mixte derrière lui. On apprécie en effet la présence de deux femmes, à la batterie et au piano, ce qui est assez rare. Une performance vocale risquée mais assez bien réalisée à découvrir :

 

 

Jimmy Fallon avait annoncé qu’Harry interprèterait deux titres lors de sa venue. Le mystère de la seconde chanson est restée secret jusqu’au direct et c’est finalement Ever Since New York qui a été choisi. On y découvre un rythme plutôt doux, dans le même style que le premier single, une jolie ballade qui promet un album assez varié.

 

No Comments

Post A Comment