Et finalement Peter Doherty n’arriva jamais au Truskel

Peter Doherty nous a réservé une double surprise ce samedi soir. Annoncé pour un concert surprise au Truskel, il ne viendra finalement pas.

Il est 21h30 ce samedi quand le compte Twitter du Truskel, bar rock du 2eme arrondissement de Paris, annonce que Peter Doherty sera en concert à 22h30 avec son nouveau groupe. On arrive là bas, à l’heure, la salle de concert du bar est fermée, et une petite foule attend patiemment au bar. On croise Jack Jones devant le Truskel, leader de Trampolene et lead guitar pour Peter Doherty. Le public n’accède à la salle qu’à plus de 23h30 et toujours pas de Pete à l’horizon. Ce sont deux anglais qui entament un set acoustique de qualité malgré qu’ils semblaient avoir un peu abusé dans la soirée vu leur état sur scène.

Finalement, alors qu’il est déjà 00h30, Jack Jones monte seul sur scène, nous quittons le bar sans espoir de voir le dandy anglais. Il faut attendre ce matin pour voir un post sur le Facebook du Truskel nous expliquant que Pete n’a pas pu assurer son set à cause “d’un petit soucis”.

“Après avoir déjà joué 4 fois en solo au Truskel. Depuis une semaine notre ami Pete Doherty devait venir en concert avec son nouveau groupe,, on a attendu le dernier moment pour être sur avant de l’annoncer. Samedi son groupe, sa girlfriend et ses potes venus de Londres étant présent sur scène ont commencés le Live sans lui. Malheureusement un petit souci l’a empêcher de participer à la fête”, a témoigné le patron du Truskel.

 

 

No Comments

Post A Comment