Kate Nash - Agenda

Kate Nash : Le clip de son nouveau single “Agenda” en ligne

Agenda est le premier single issu du quatrième album de Kate Nash, un single que l’artiste a dévoilé à l’occasion du Record Store Day.

C’est un clip très coloré que nous présente Kate Nash, qui arbore, pour l’occasion, des cheveux pastels et des vêtements assortis, mais aussi t-shirts à messages féministes comme “Girl Power”. La jeune femme a également invité ses fans à participer au clip, que l’on peut voir se brosser les dents, en écho aux paroles “brush your teeth“.

Des fans que la chanteuse a tenu à impliquer dans la création de ce quatrième album puisqu’elle a organisé une campagne Kickstarter afin de le financer. À la clé, l’album disponible en avant-première pour les donateurs, mais aussi polaroids, t-shirts voire vestes, guitares personnalisées ou concert à domicile pour les plus généreux.

Une façon pour Kate Nash de rester indépendante, elle explique : “Il m’est arrivé de me demander si je ne devais pas me conformer à un modèle plus conforme, pour qu’un mec en costume accepte de bien vouloir me donner l’argent [pour produire un album]. Mais ce genre de moments sont nazes, ils me rendent triste et me font me poser des questions quant au sens de la vie et au sens de mon existence. Alors, fuck that ! Pouvoir observer vos réactions face à ces nouveaux morceaux lors de la tournée célébrant le 10e anniversaire de mon premier album [ndlr. Made of Bricks] m’a permis de mieux réfléchir à tout cela. C’est désormais clair pour moi que je dois continuer à avancer de manière indépendante.”

Vous pouvez retrouver le clip d’Agenda ci-dessous :

No Comments

Post A Comment