CONCOURS // Gagnez un vinyle en édition limitée de U2

A l’approche de l’anniversaire de Joshua Tree, on vous offre un vinyle en édition limitée du fameux “single qui n’est jamais sorti”, Red Hill Mining Town.

 

Red Hill Mining Town, à l’origine est né de la lecture par Bono de l’ouvrage ’Red Hill : A Mining Community’ écrit par Tony Parker, et est connu comme le “the single that never was” (le single qui n’est jamais sorti). Il était sensé être le second single extrait de The Joshua Tree mais qui, à la dernière minute, a été mis de côté pour laisser la place à I Still Haven’t Found What I’m Looking For. Le reste est entré dans la légende…

A l’occasion du Record Store Day le mois dernier, ce fameux morceau a eu le droit à une réédition sur vinyle mixée par Steve Lillywhite. Une édition limitée sous la forme d’un vinyle maxi 45 avec deux photos prises, il y a trente ans, par le maestro néerlandais Anton Corbijn.

 

Comment participer ? 

Il vous suffit de votre rendre sur cette plateforme et de suivre les consignes.

 

 

Règlement et modalités :

Jeu valable uniquement en France métropolitaine, à raison d’une participation par foyer, et sans obligation d’achat. Mineurs autorisés. Les gagnants seront contactés par mail. Les lots seront envoyés par La Poste. Sound of Britain n’est aucun responsable de la perte ou de la casse des lots. Sont en jeu : 5 vinyles édition limitée de Red Hill Mining Town (2017), par U2. Fin du concours : 17 mai 2017.

43 Comments

Post A Comment