Walking At Midnight - Honeyblood

Un clip sanglant pour “Walking At Midnight” de Honeyblood

Avec Walking At Midnight, nouvel extrait de Babes Never Die, Honeyblood rend hommage aux films d’horreur.

Après le clip “on the road” de Babes Never Die, Honeyblood nous invite cette fois-ci à les suivre dans un spectacle de drag queen. Sur scène, Virgin Xtravaganzah hypnotise la foule en reprenant Walking At Midnight, alors que Stina Tweeddale fait son entrée dans la salle. Mais très vite, le ton change, la foule hurle et la chanteuse de Honeyblood se retrouve recouverte de sang. Celui des spectateurs ?

Si le clip est effrayant, le tournage a été très amusant pour  Stina Tweeddale : “Nous avons traité l’histoire comme s’il s’agissait d’un extrait d’un slasher (film d’horreur). James [ndlr. Copeman, le réalisateur] et moi, nous étions fous de joie à l’idée d’avoir Virgin Xtravaganzah dans le clip, parce que nous souhaitions pouvoir capturer quelque chose d’exquis pour correspondre à l’esprit de ‘Walking At Midnight.”

Pour James Copeman, “Walking At Midnight m’a tout de suite fait penser à la musique que l’on entend dans les scènes décisives des films d’horreur. Alors j’ai essayé de recréer ça, de créer un instant dans la vie d’une jeune fille vulnérable qui possède un pouvoir diabolique. C’était aussi une très bonne excuse pour rendre hommage à mes films d’horreurs préférés.

Honeyblood est actuellement en tournée au Royaume-Uni et sera également à l’affiche de nombreux festivals outre-Manche cet été.

Retrouvez le clip de Walking At Midnight ci-dessous :

No Comments

Post A Comment