Jon Hopkins se détend au piano en reprenant la Bande Originale de Twin Peaks

Quatre ans après la sortie de son dernier opus, Jon Hopkins revient avec deux bonnes nouvelles: une splendide cover & des informations sur son prochain disque! 

Alors que les inconditionnels de la mythique série Twin Peaks s’impatientent pour découvrir la saison 3 qui débutera dans quelques jours, après pas moins de 25 années d’attente, Jon Hopkins s’est décidé de lui rendre hommage en reprenant le thème de Laura Palmer. Ce dernier est extrait de la bande originale de la série qui avait été composée par Angelo Badalamenti en 1990. Le jeune artiste nous propose ainsi deux minutes d’une douceur fort plaisante!

Mais ce n’est pas tout! En effet, on vous l’avait dit, Jon a fait une pierre deux coup en annonçant également dans le post Facebook qui accompagnait la vidéo: “Merci d’être patient pendant que je travaille sur mon prochain disque. J’essaie de faire au plus vite, et il commence enfin à prendre forme.” Une excellente nouvelle pour tous ceux qui attendent l’héritier du superbe Immunity sorti en 2013.

En attendant, on vous laisse comparer sa reprise avec l’originale!

Concerts liés à cet article
 
Twin Peaks à Paris - 11 février 2020
 
Twin Peaks à Tourcoing - 12 février 2020
 
Jon Hopkins à Paris - 20 mars 2020
 
Twin Peaks à Paris - 24 avril 2020
No Comments

Post A Comment