Liam Gallagher dévoile enfin son nouveau single, Wall of Glass

Premier extrait de son album solo à paraître en octobre, Wall of Glass replace Liam Gallagher sur la route d’un zénith qui lui irait à ravir !

 

Alors que Noel Gallagher a fait ses preuves – et plus encore – avec ses High Flying Birds, Liam Gallagher s’est empêtré dans Beady Eye avec un deuxième opus bien triste. Conséquence, après un long break, le chanteur d’Oasis est revenu, en solo cette fois-ci. Derrière le projet, vendre la marque Liam Gallagher. Et pour l’incarner, le Mancunien a choisi comme premier single de cette nouvelle ère, Wall of Glass.

Avec ce nouveau son, Liam brise bien la glace. “C’est une mélodie rock’n’roll, de la musique de guitare”, a confié fièrement l’intéressé pour présenter son morceau, premier extrait de As Your Were, son album à paraître en octobre. Et on confirme, derrière la touche pop de ce son saupoudré de choeurs dans le refrain, il y un morceau diaboliquement efficace, avec ce soupçon de nerveux qu’il faut pour se laisser enivrer.

 

 

Enfin, petite mention aux paroles, avec des lignes telles que “You were sold the one direction, I believe the resurrection is on” qui laissent entendre que Liam Gallagher n’était pas seul à la plume pour retranscrire son état d’esprit. L’artiste ne s’en est pas caché, il a bien fait appel à des paroliers et songwriters pour soigner ses textes. “Je ne serais jamais capable d’écrire un album entier, a-t-il confirmé à MistaJam sur la Radio 1. On y serait encore sinon. Je ne suis pas si prolifique.” Et oui Liam, tu n’es pas ton frère.

Concerts Liam Gallagher
 
Liam Gallagher à Bruxelles - 8 février 2020
 
Liam Gallagher à Paris - 21 février 2020
No Comments

Post A Comment