Le FNAC Live Festival finalise sa programmation

Le FNAC Live vient de finaliser la programmation de son festival, événement gratuit et incontournable de Paris au début du mois de juillet.

Grand rendez-vous des parisiens, en attendant sagement l’ouverture de Paris Plage, le FNAC Live Festival revient les 6, 7, 8 juillet à l’extérieur et à l’intérieur de l’Hotel de Ville de Paris. Après une première annonce hétéroclite mais de qualité, présentant des artistes tels que Benjamin Biolay, Cassius, Polo & Pan et Julien Doré, il est temps pour le festival de boucler la programmation.

Møme, Camille et Paradis s’ajoutent donc les 6 et 7 juillet. Côté britannique, le rappeur londonien Loyle Carner rejoint les britanniques Otzeki. et The Horrors précédemment annoncés.
Une programmation centrée sur la scène française, c’est vrai, mais qui a su capter avec brio la tonalité de la proposition musicale actuelle, avec autant de découvertes que de musiciens confirmés.

Si l’entrée à la Scène Principale du Parvis est libre et gratuite, celle du Salon se fait sous invitation récupérable gratuitement, à raison de deux maximum par personne, dans les billetteries FNAC de Paris et d’Île de France.

No Comments

Post A Comment