Ardentes 2017 : notre sélection d’artistes à ne pas manquer

Alors que la saison des festivals à débuté il y a quelques semaines, du côté de SOB, on trépigne d’impatience d’être début juillet pour la nouvelle édition des Ardentes.

Loin des machines de guerres parfois sans âme tels que Rock Werchter ou le Pukkelpop, Les Ardentes restent encore et toujours un festival à taille humaine, au prix démocratique, dans lequel il est possible de s’amuser non stop. Situé en plein coeur des Liège, le festival soufflera début juillet sa onzième bougie et confirme son envie de s’encrer dans style plus Urbain que Rock.

Ceux qui on l’habitude du festival seront surpris cette année car l’équipe des Ardentes nous a réservé de gros changements tels que de nouvelles scènes ( bye bye HF6 et bonjour Wallifornia Beach et Rambla !) mais aussi un véritable réaménagement du site pour le plus grand bonheur des festivaliers.

Niveau Line-Up on vous à concocté notre petite sélection d’artistes ( Uk ou non ) à ne surtout pas manquer lors de votre passage aux Ardentes :

Placebo : On a eu l’occasion de les croiser à plusieurs reprises lors de leur tournée anniversaire, et leur show nous à littéralement scotché. Si vous aussi vous êtes nostalgique du Placebo des débuts et rêver de réentendre des titres tels que Nancy Boy ou 36 Degrees, c’est le moment ou jamais !

Liam  Gallagher : C’est sans doute l’un des artistes que l’équipe de SOB attend le plus de découvrir sur scène. Avec un premier single Wall Of Glass, Liam a signé son grand retour sur scène et compte bien ne pas s’arrêter en chemin.

Little Big : Veritable ovni de la scene eletro tout droit venu de Russie qui vous retournera le cerveau aussi vite qu’un shot de vodka

Warhaus : Notre gros coup de coeur Belge de cette édition qui nous transporte dans un univers à mi chemin entre Gainsbourg et Cohen.

Taxiwars : De retour aux Ardentes avec cet autre projet, Tom Barman vous fera vibrer avec le jazz fusion de Taxiwars.

The Experimental Tropic Blues Band : Aussi expérimental que son nom l’indique, bien plus qu’un simple concert The Experimental Tropic Blues Band, proposent un véritable show à ne manquer sous aucun prétexte.

Retrouvez le line-up complet et toutes les infos pratiques sur le site officiel des Ardentes .

Du côté SOB on vous promet déjà une review détaillée des concerts de Placebo et Liam Gallagher comme si vous y étiez !

 

Concerts Liam Gallagher
 
Liam Gallagher à Bruxelles - 8 février 2020
 
Liam Gallagher à Paris - 21 février 2020
No Comments

Post A Comment