Muse

Un concert intimiste, caritatif et spécial pour Muse à Londres

Muse sera de retour au Shepherd’s Bush Empire de Londres pour un concert caritatif avant les festivals de Reading et Leeds.

Afin de récolter des fonds pour l’association The Passage Charity qui vient en aide aux sans-abris, le trio Muse jouera  à Londres le 19 août prochain. Voici ce que le leader Matt Bellamy en a dit hier : “On cherche à faire ce qu’on peut pour aider l’incroyable staff et les volontaires ainsi que les sans-abris qui bénéficient de leur travail acharné.” 

Hier soir, Dom et Matt étaient en effet de passage sur la BBC pour annoncer ce concert qui, en plus d’être intimiste et caritatif sera spécial. En effet, comme Matt l’avait déjà suggéré sur son compte Twitter, le groupe va faire un concert “à la demande”, preuve qu’il tient ses promesses et que peut-être cela inspirera le groupe pour une tournée des clubs “by request”.

En achetant son ticket, le détenteur du billet pourra donc soumettre dix morceaux de son choix au groupe et ainsi, avec tous les choix de chaque spectateur, le groupe créera une playlist spéciale.

Fini, on l’espère, les Madness et autres Undisclosed Desires, on espère que ce concert sera riche en surprises, en titres rares et anciens et le graal serait que tout cela soit filmé. En attendant, ne tardez pas, il n’y aura pas de places pour tout le monde et la mise en vente aura lieu le 7 juillet prochain.

No Comments

Post A Comment