Le secret set de Reading & Leeds dévoilé?

Pour chaque édition du festival, un des noms est gardé secret jusqu’au dernier moment, appelé “Secret Set” et il semblerait que les organisateurs l’aient annoncé aujourd’hui.

L’année dernière, You Me At Six était la grande surprise de l’évènement. Ils sont encore présents cette année, annoncés cette fois, et on peut dire que le Royaume-Uni est assez bien représenté. En ce qui concerne cette édition 2017, les organisateurs annoncent le groupe The Prettyboys sur twitter ce matin et nous laissent perplexes.

En effet, ils sont inconnus au bataillon, on a beau cherché sur google ou autres sites, on ne trouve rien sur ce mystérieux band. Mais vu que chez SOB, on est assez observateurs et assez fan de certains groupes pour répérer des détails, on a une petite idée sur la question…

‪The Prettyboys ‬

A post shared by Rob Damiani (@robdamiani) on

D’après la description de la photo, qui est identique au nom du groupe annoncé, on pencherait pour Don Broco, pas vous? Le groupe est un habitué du festival, ils y jouent religieusement tous les ans depuis 2011, sauf exception de l’année dernière car ils étaient déjà en tournée en Angleterre à ce moment là. Les comptes fans twitter se posent également des questions et on ne peut que les rejoindre.

En attendant confirmation, la question reste en suspens!

No Comments

Post A Comment