Cabaret Vert 2017: les artistes à ne surtout pas manquer!

L’édition 2017 du Cabaret Vert débarque cette semaine, et pour vous aider à vous y retrouver, voici un guide des sets à ne rater sous aucun prétexte!

London Grammar

Vous connaissez maintenant bien la recette: London Grammar viendront proposer mélodies sublimes et voix éthérée pour un set à couper le souffle comme suspendu dans le temps. Un set trouvant parfaitement sa place à la tombée de la nuit, qui vous hantera bien longtemps après. Alléchant n’est-ce pas?

Goat Girl

La découverte de ce Cabaret Vert 2017? La formation Goat Girl viendra présenter ses exclusives créations rock alternatif pour la curiosité et le bonheur de tous. Gardez bien ce nom en tête, on en entendra beaucoup parler dans les mois à venir; vous pourrez alors fièrement dire que vous étiez là à leurs débuts. 

The Kills

Le culte duo reprend la route des festivals après une tournée triomphale pour présenter Ash & Ice, leur dernier album. Rock ravageur, hymnes imparables, plaisir scénique communicatif; couplé avec les titres incontournables du groupe, comment refuser l’invitation?

Franz Ferdinand

On ne les présente plus. Revenant amputé d’un membre mais greffé de deux nouveaux, les Franz Ferdinand viendront faire rugir les amplis au son de leurs incontournables titres tout en proposant d’inévitables et excitantes nouveautés; qui méritent évidemment toute notre attention.  

Girl Band

Double duperie: ce sont bien 4 garçons qui se cachent derrière ce nom, et leur musique est l’antithèse de ce que ledit nom peut évoquer. Post-punk garage sale et énervé, Girl Band vous feront passer un sale et excellent moment qui ne vous laissera pas indemne. 

Kate Tempest

La rappeuse Kate Tempest viendra présenter sur scène son nouveau Let Them Eat Chaos pour une date immanquable. Beats implacables et flow précis et ravageur, la britannique à toutes les cartes en main pour livre un set absolument dévastateur, engagé et jouissif. 

Concerts liés à cet article
Disponible
Kate Tempest à Paris - 28 octobre 2019
 
Girl Band à Bruxelles - 7 novembre 2019
 
Girl Band à Paris - 14 novembre 2019
No Comments

Post A Comment