La formation Wild Beasts annonce officiellement sa séparation

C’est la mauvaise nouvelle de la journée: les fabuleux Wild Beasts ont annoncé leur séparation. Pour notre plus grande tristesse.

On le sait, certaines formations ont tendance à s’éterniser sur la scène musicale bien trop longtemps, tandis que certaines tombent dans l’oubli. Wild Beasts, cependant, avaient réussi à se trouver une confortable place sur la susnommée scène, se réinventant au fil de 5 albums et 15 ans d’existence, nous ayant même délivré le fabuleux Boy King l’année passée. Mais voilà: les musiciens, eux, ont décidé de mettre un point final à l’histoire du groupe.

Ainsi, c’est par un post FB que Wild Beasts ont officiellement annoncé leur séparation. Le motif? des raisons personnelles, et nous n’en saurons pas plus. Laissons de côté les spéculations; il convient tout simplement d’accepter cette séparation, sans doute réalisée au profit de l’entente et de l’amitié qui lie chaque être de l’entité sauvage.


De là, Wild Beasts annoncent tout de même proposer quelques derniers concerts d’adieu, avec des annonces à venir. Ensuite? Il restera un superbe héritage musical, et des souvenirs lives dingues, comme leur dantesque passage à la Gaîté Lyrique. So long Wild Beasts, et merci pour tout.

No Comments

Post A Comment