Franz Ferdinand : Leur concert “secret” à Paris retransmis en direct !

Après leur venue à Rock en Seine cet été, les Franz Ferdinand seront de retour dans la capitale pour un concert très, très intimiste. 

 

La nouvelle a fait un peu l’effet d’une bombe chez les fans français de Franz Ferdinand. Certains d’entre eux avaient reçu, de la part de Spotify, une invitation à un événement en présence du groupe écossais, au Point Ephémère le mercredi 25 octobre. Mais pas d’autres informations… Concert, DJ Set, signature, conférence de presse ? Personne n’en savait rien !

Nous pouvons vous confirmer, selon nos informations, que Franz Ferdinand donnera bel et bien un concert privé – et jusqu’ici secret – entre les murs de la petite salle du Quai de Valmy. Le groupe y présentera des nouveaux morceaux extraits de leur prochain album, le cinquième du nom après Right Thoughts, Right Words, Right Action (2013). A noter que l’entrée ne se fera que sur invitations…

Pour l’instant, deux autres concerts ont été annoncés sur le site officiel de FF, à Murcie et Bilbao en Espagne, les 27 et 28 octobre.

EDIT : Le groupe présentera l’album Always Ascending en live ce soir et le concert sera diffusé en streaming sur la page du groupe à partir de 21h30.

No Comments

Post A Comment