Elbow reprend les Beatles pour la pub de Noël de John Lewis

Moment incontournable dans la tradition de Noël en Grande-Bretagne, John Lewis réunit Elbow, les Beatles, Michel Gondry et un monstre attachant dans sa Christmas Ad 2017.

 

Après feu Vaults qui nous a fait vibrer avec sa reprise de One Day I’ll Fly Away en 2016, c’est à Elbow qu’est revenu l’honneur d’habiller musicalement la traditionnelle publicité de Noël de John Lewis. La bande de Guy Garvey a ainsi repris un morceau des Beatles, Golden Slumbers, et c’est le réalisateur français Michel Gondry qui s’est chargé de mettre en scène le court métrage intitulé Moz The Monster en référence à l’attachant monstre.

Parmi les précédents artistes à avoir l’honneur de signer une reprise pour cette incontournable publicité de Noël, nous avons eu Aurora en 2015 avec une reprise d’Half the World Away (Oasis), Tom Odell en 2014 avec une superbe version de Real Love (John Lennon), la version féérique de Somewhere Only We Know (Keane) par Lily Allen en 2013 ou encore Gabrielle Aplin et le titre Power of Love (de Frankie Goes To Hollywood) en 2012.

No Comments

Post A Comment