Gorillaz sortira un nouvel album en 2018 !

Programmée dans plusieurs festivals cet été, la bande de Damon Albarn et Jamie Hewlett viendra avec de nouveaux morceaux…

 

Après avoir marqué 2017 avec la sortie de Humanz, leur cinquième opus studio, Gorillaz va marquer également 2018. Et pas seulement parce que le groupe est tête d’affiche de plusieurs festivals, dont Lollapalooza Paris, Rock Werchter ou encore les Vieilles Charrues. Non, la bande de Damon Albarn a prévu de sortir un nouvel opus.

C’est ce que Jamie Hewlett a confirmé en interview ; “Nous sommes en train de travailler sur un autre album de Gorillaz que nous allons sortir l’an prochain. D’habitude, nous avons un bon cinq ans de break entre chaque album, mais on a décidé : ‘Vous savez quoi ? On va continuer’ parce qu’il y a des idées pour plusieurs albums dont on va y aller directement et enchaîner.” Jamie Hewlett a également précisé qu’il aimerait faire quelque chose de différent pour le prochain opus et ne pas reproduire quelque chose qu’il a déjà fait par le passé. Il ne s’agira donc pas d’un Humanz 2.

 

No Comments

Post A Comment