Quand le Primavera Sound tease sa programmation, ça ne fait pas semblant

Alors que le Mad Cool a jusqu’ici mis tout le monde d’accord en Espagne, le célèbre Primavera Sound s’apprête à dévoiler son line-up. Et ça va chauffer !

 

Véritable terre de festivals, entre le Benicassim, BBK, Mad Cool et l’incontournable hispterisé au possible Primavera Sound, l’Espagne n’a pas à rougir de sa stature. Alors que le Mad Cool a égrainé les principaux noms de sa programmation, s’imposant encore une fois comme l’une des plus belles progs de l’année so far, le Primavera s’est fait discret. Avant de sortir de son silence et dévoiler un teasing à vous faire salement saliver.

Le festival a en effet invité 10 aficionados du rendez-vous barcelonais à découvrir le line-up 2018. Et leurs réactions ne laissent pas l’ombre d’un doute quant aux noms que les programmateurs sont allés chercher. Il y aura de l’exclu, du ronflant, de l’étonnant, du spectaculaire et du talent à balle !

Reste à savoir qui viendra sur les terres catalanes du 30 mai au 3 juin prochains. Sans surprise, Daft Punk est extrêmement espéré, mais d’un point de vue plus réaliste, Nick Cave, Arctic Monkeys, Lorde, Shellac, Kendrick Lamar, Bjork, The National ou encore Jack White et Thom Yorke sont parmi les rumeurs.

No Comments

Post A Comment