Lily Allen fait son retour avec un single hip-hop, après 3 ans d’absence

Après un long silence, Lily Allen a fait son grand retour à la musique avec un featuring solaire aux côtés de Giggs, Trigger Bang.

 

Trois ans après l’échec commercial de Sheezus, Lily Allen brise le silence et revient sur le devant de la scène musical avec un nouveau son. Plus hip hop, fruit d’une collaboration avec le rappeur Giggs, ce Trigger Bang devrait être le premier extrait de The Fourth Wall, le quatrième album de l’artiste britannique. Pour ce dernier, toujours pas officialisé par l’intéressée, Lily Allen a fait appel à de nombreux collaborateurs et producteurs de talents, donc les Britanniques Bipolar Sunshine et Mark Ronson. “On s’est mis à écrire ensemble pour son nouveau disque. J’ai l’impression que ce sont les meilleures chansons qu’elle a jamais écrites. Sa voix est incroyable. Les morceaux sur lesquels je travaille sont déchirants. Elle est si honnête dans sa façon d’écrire, ça se ressent“, assurait le hitmaker et producteur anglais.

Quant à Trigger Bang, produit par Fryars (l’un des artisans de Sheezus), il s’agit d’un pop et hip hop où Lily Allen revient à une écriture qu’on lui reconnait familière, très personnelle et incisive. A-t-on retrouvé la grande Lily d’il y a dix ans ? 2018 nous le dira…

Concerts Lily Allen
 
Lily Allen à Paris - 8 décembre 2018
No Comments

Post A Comment