23 Jan Catfish and the Bottlemen en concert géant à Londres au mois de juin
Lors de ce concert au Victoria Park, Catfish and the Bottlemen seront rejoints, entre autres, par Blossoms et Frank Carter & The Rattlesnakes.
Le groupe, mené par Van McCann, a rejoint la programmation du festival All Points East. Après The National et Nick Cave & the Bad Seeds, têtes d’affiche respectives du 2 et 3 juin, c’est Catfish and the Bottlemen qui seront mis à l’honneur le 1er juin.
Le festival ne lésine d’ailleurs pas non plus sur les premières parties. En effet, Blossoms, Frank Carter & The Rattlesnakes, The Hunna, The Neighbourhood et The Amazons ont d’ores et déjà été annoncés. Et d’autres noms sont encore à venir.
Les billets pour le All Points East festival seront en vente à partir du vendredi 26 janvier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur Allpointseastfestival.com.
Catfish and the Bottlemen seront d’ailleurs de retour en France le 21 juillet à l’occasion du festival Lollapalooza à Paris. La dernière fois que le public parisien avait eu la chance de les voir, c’était au festival Rock en Seine en 2015.
No Comments