Chvrches en concert au Trianon le Mardi10 novembre 2015

Chvrches de retour avec le single très pop Get Out

Quelques heures après avoir teasé leur grand retour, Chvrches ont dévoilé Get Out, le premier single issu de leur troisième album.

Et en l’écoutant, on découvre un morceau à la fois plus pop et plus sombre que ce à quoi les Écossais nous avaient habitué. Pas étonnant, puisque Lauren Mayberry avait déclaré en décembre qu’elle avait “le sentiment que c’est le truc le plus pop qu’on ait fait à ce jour, mais c’est aussi ce qu’on a fait de plus agressif et vulnérable.” Une nouvelle direction qui est aussi due à l’influence de Greg Kurstin, qui a produit le nouvel album de Chvrches et qui vient de remporter le Grammy de Producteur de l’Année.

Lors d’une interview avec Annie Mac, sur Radio 1, Lauren Mayberry a également révélé que le groupe sera rejoint par un batteur lors de leurs prochains concerts. “On souhaitait que tout soit vraiment très direct. Si ça doit être plus pop, alors qu’il faut que ce soit vraiment beaucoup plus pop, presque d’une façon agressive – hors de question de faire les choses à moitié. Ça reste cohérent avec ce qu’on a pu faire avant, mais j’ai le sentiment qu’il s’agit plus de quelque chose à vivre en live.

No Comments

Post A Comment