Spice Girls : Vers une reformation en 2018 ?

D’accord on sait que cette news en fera sourire plus d’un et qu’on a pas pour habitude d’écrire sur ce genre de musique… Et pourtant, on sait très bien que si vous avez plus 20 ans les paroles de Wannabe et Spice Up Your Life tournent parfois encore dans votre tête sans que vous osiez l’avouer à votre entourage.

Alors sans aucune gêne et pour votre plus grand plaisir, on à l’honneur de vous annoncer la news de l’année … une future reformation des Spice Girls !

Ok les rumeurs couraient depuis un certain temps, mais depuis vendredi les choses se confirment. Les 5 filles ont annoncé officiellement qu’il était temps pour elles de retravailler ensemble.

 


Selon elles, «  Le moment est venu d’étudier de nouvelles opportunités de faire des choses ensemble  Nous sommes toutes d’accord pour dire qu’il y a encore beaucoup de possibilités excitantes correspondant à ce qu’étaient à l’origine les Spice Girls, tout en renforçant notre message d’émancipation féminine pour les générations futures. »

Il se murmure qu’un contrat à 50 millions de livres (10 millions chacune) est en pourparlers pour “de nouveaux projets”. Leur ancien manager et impresario, Simon Fuller, était également de la partie…

 

Love u all so much!!! X Such a great day!! Thank u Simon! X VB

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le


On ne demande qu’à voir !

 

No Comments

Post A Comment