Muse : Un concert intimiste à Paris annoncé, les fans vont choisir la setlist !

Muse vient d’annoncer un concert “by request” qui se tiendra à La Cigale le samedi 24 février. On vous donne toutes les infos.

 

A l’occasion de la sortie de leur single Thought Contagion, le trio anglais Muse a annoncé un concert exclusif à Paris. Preuve que la France est toujours un lieu privilégié pour Matthew Bellamy et sa bande, c’est à La Cigale qu’ils ont choisi de donner un concert by request. Ce show sera retransmis en direct sur les réseaux sociaux du groupe (Facebook, Twitter/Periscope et Youtube) et un système de vote en direct permettra aux fans de choisir les titres qu’ils veulent écouter. Les fans détenteurs d’une place pourront quant à eux choisir leurs 5 titres préférés et les résultats de ce vote seront étudiés et pris en compte pour établir la setlist de la soirée.

Les places seront mises en vente le 17 février (demain) à 10h, via le site officiel du groupe. Dans le souci de contrer le marché noir, l’achat sera limité à deux tickets. De plus, les noms seront imprimés sur tous les billets et les détenteurs de places devront présenter une pièce d’identité valide pour accéder à la salle. Les changements de nom sur les tickets sont interdits. Pour pouvoir acheter des places, vous devez vous connecter à l’espace Membres du site officiel Muse.mu et récupérer votre code unique. Veuillez noter que ce code unique ne sera visible qu’UNE HEURE avant le début de la vente demain. Il faut s’être abonné(e) à l’espace Membres du site officiel Muse.mu avant le 6 février 2018 pour pouvoir recevoir un code.

Les fans de longue date de Muse vont donc pouvoir se mettre à rêver d’un concert semblable à celui donné à l’O2 Shepherd’s Bush Empire de Londres 19 août dernier. Le groupe y avait donné l’un de leur meilleur concert de ces dix dernières années, avec une setlist de folie !

No Comments

Post A Comment