Matt Bellamy Graham Coxon

Matt Bellamy et Graham Coxon reprennent les Beatles pour la bonne cause

Matt Bellamy et Graham Coxon rassemblent leur talent. En effet, ils se retrouvent pour former un groupe en hommage aux Beatles, le Dr Pepper’s Jaded Hearts Club Band.

Cette soirée aura lieu au Royal Albert Hall de Londres le 22 mars dans le cadre du Teenage Cancer Trust. Le légendaire leader de Muse mènera le supergroupe appelé Dr Pepper’s Jaded Hearts Club Band. Ce sera leur troisième concert en direct, Matt Bellamy ayant déjà joué avec Miles Kane et Paul McCartney lui-même. Le groupe de reprise fera partie du line-up aux côtés de la légende de The Who, Roger Daltrey.

Dans un communiqué, Roger Daltrey a déclaré être “très heureux d’accueillir Matt Bellamy de Muse”. Ajoutant que “Matt jouera avec son groupe Dr Pepper’s Jaded Hearts Club Band, avec Graham Coxon de Blur, pour sortir un ensemble de classiques des Beatles. C’est leur premier concert au Royaume-Uni et ce sera très amusant.”

Concernant son propre set, Roger précise être “impatient de jouer les hits de The Who. Je vais aussi revenir sur certaines des chansons plus rares que j’ai enregistrées avec The Who et en tant qu’artiste solo.”

Parmi les autres groupes confirmés pour cette belle action, citons, entre autres The Courteneers et Kasabian. Mais aussi une soirée de comédie organisée par le comédien Russell Howard.

Concerts Kasabian
 
Kasabian à Paris - 21 juillet 2018
 
Kasabian à Lokeren - 12 août 2018
No Comments

Post A Comment