Une deuxième date à Paris pour Arctic Monkeys !

La mise en vente pour le retour tant attendu d’Arctic Monkeys en France a eu lieu ce matin, et comme on pouvait s’y attendre, les places sont parties très vite, en quelques minutes à peine.

Suite à ce succès, une deuxième date a été annoncé : le 30 mai, lendemain de la première date. Toujours au Zénith, les places seront mises en vente aujourd’hui à 12h00. Et elles devraient partir au moins aussi vite…

L’achat des places est soumis à des conditions particulières de vente, à retrouver ci-dessous :

CONDITIONS PARTICULIÈRES DE VENTE
L’achat de places pour ce spectacle est soumis à l’acceptation par l’acheteur des conditions particulières de vente suivantes.
Afin de permettre au plus grand nombre de fans d’acheter des billets et pour lutter contre le marché parallèle et la revente illicite de billets, les achats seront limités à 4 places par commande et par client.
Un contrôle des commandes sera effectué dès la mise en vente. Elles pourront faire l’objet d’une annulation si plusieurs commandes comportent les mêmes noms, coordonnées et/ou cartes bancaires.
Les billets sont nominatifs, incessibles, et non remboursables.
Ils seront contrôlés à l’entrée de la salle.
L’acheteur accepte par conséquent de se présenter au contrôle, accompagné des autres détenteurs des billets de sa commande, et de justifier de son identité à l’entrée du spectacle par une pièce d’identité officielle.

Concerts Arctic Monkeys
 
Arctic Monkeys à Lyon - 10 juillet 2018
No Comments

Post A Comment