nouvel album pour lily allen

Lily Allen: Enfin un nouvel album pour la chanteuse

Après la sortie de l’excellent Sheezus (malgré ses faibles ventes) en 2015, Lily Allen revient avec un quatrième album intitulé No Shame (prévu pour le 8 juin prochain).

Mais ce n’est pas tout: pour nous faire patienter, la chanteuse nous offre quelques aperçus avec Three et Higher. Le premier est une douce ballade, qui semble mettre en scène le point de vue de l’une de ses filles. Quant à l’autre, il est plus entraînant avec un beat bien à lui. Toutefois, Higher reste assez calme. Ainsi, il se cale en parfaite harmonie avec la vibe “chill” qu’on retrouve actuellement sur la scène pop.

 
Three – Lily Allen
 
Higher – Lily Allen

Le grand retour de l’enfant terrible de la pop britannique est donc bel et bien en marche. En effet, il y a quelque mois, Allen avait déjà commencé à tâter le terrain en balançant la bombe qu’est Trigger Bang, son duo avec le rappeur Giggs. Avec ces deux nouvelles pépites et l’annonce de l’album, le come-back de la chanteuse est assuré.

 
Trigger Bang – Lily Allen ft. Giggs

Ces teasers annoncent donc la couleur par rapport à ce prochain opus, qui semble déjà très, très prometteur. Pas de bol pour ses détracteurs: la londonienne est bien partie pour occuper les charts pendant un bon moment.

 

Concerts Lily Allen
 
Lily Allen à Paris - 8 décembre 2018
No Comments

Post A Comment