kate nash life in pink

Kate Nash dévoile son nouveau single, Life in Pink, en vidéo

Avec Life in Pink, Kate Nash parle ouvertement de la santé mentale, avec un clip dans lequel on la retrouve dans un hôpital psychiatrique, entourée d’étranges lapins roses.

Alors que son quatrième album, Yesterday was Forever, sortira le 30 mars prochain, Kate Nash nous présente aujourd’hui un nouvel extrait de celui-ci. Intitulé Life in Pink, ce quatrième single fait référence à la santé mentale, un sujet très important pour la chanteuse.

Dans le clip, on la découvre assise dans un lit d’hôpital, portant une camisole de force, et accompagnée, tour à tour, d’une infirmière et de deux lapins. Elle explique : “Le concept du clip est de trouver l’équilibre entre la partie sensé et la partie ‘folle’ de mon cerveau – ou en tout cas ce qu’on qualifie généralement de folie. Je crois que l’on a besoin de ces deux éléments pour réussir dans la vie. J’ai besoin de ces lapins dans ma tête, et de cette part de folie […], mais j’ai aussi besoin de contrôler mes problèmes de santé mentale pour ne pas qu’ils prennent le dessus. Je ne pourrais pas être moi-même sans ces deux facettes, mais, poussées à l’extrême, elles sont toutes les deux négatives. Il faut donc tenter de trouver un équilibre.

Découvrez le clip de Life in Pink ci-dessous :

No Comments

Post A Comment