La découverte du dimanche : Jitterz

Jitterz, une groupe 100% anglais se décrivant comme un groupe punky/rock’n’roll continue son ascension avec un premier EP, Get a Real Job.
 x
En 2016, Beth Morris, chanteuse et Jamie Brown, batteur, se rencontrent dans la cave d’un bar dans la non moins connue ville de Leicester. C’est alors le coup de foudre artistique. En Juillet 2017, un an et demi après s’être formé, Jitterz sort son tout premier single, le très rock One Good Song.
x
x
Peu de temps après, Jamie et Beth partent en studio et enregistrent leur EP, Get a Real Job. Suivent alors Girl I hate you, Lobotomy Eyes et Unicorns & Glitter.
 x
Toujours dans la recherche d’évasion, Beth Morris, agacée par les dictâtes de la société actuelle, nous donne des conseils chargés d’énergie à travers ses paroles.
Étant maintenant reconnu dans la scène musicale de Leicester, mais aussi au centre de l’Angleterre, Jitterz s’éloigne de plus en plus de ses terrains conquis en faisant des concerts à Manchester, Liverpool ou encore Sheffield et fait dorénavant les premières parties de plusieurs groupes tels que Dream Wife ou encore Menace Beach.
 x
Leur Bandcamp ici.
x
Texte par Manon Gawel
x

No Comments

Post A Comment