Qui es tu ? King No-One

Nous vous présentons aujourd’hui le nouveau quatuor explosif montant au Royaume-Uni : King No One.

Originaires de : York

Pour les amateurs de : Indie Rock
Pour les fans de : Sundara Karma, VANT, Circa Waves

Récemment sortis d’une tournée britannique à succès et à guichets fermés, ils sont devenus l’un des plus grands groupes émergents au Royaume-Uni. Le groupe génère une excitation rarement entendue dans l’industrie musicale d’aujourd’hui. Ils suscitent l’émotion et l’enthousiasme de leur public, et gagnent constamment de nouveaux adeptes. Venus du Yorkshire, le groupe formé en 2012 est porté par les quatre membres Joe Martin, James Basile, Alex Townsleyet et le très charismatique chanteur Zach Lount.

Devenus amis sur les bancs de l’école, les quatre garçons écument les salles de concerts depuis la création du groupe, multipliant les expériences de concerts uniques tout en étant indépendants, sans être signés par un label. Ils jouent rarement dans les mêmes salles au sein d’une même ville, même parfois dans les rues et communiquent un état d’esprit engagé. Ils se questionnent sur la politique, la religion et la société qui les entoure. Zach Lount, le leader assume et proclame ses revendications féministes et en faveur de la cause animale. Il apparaît d’ailleurs souvent sur scène avec une chemise ouverte et les tétons recouverts de scotch vinyle en solidarité avec les femmes qui, a contrario, ne peuvent se découvrir la poitrine aussi facilement que leurs confrères artistes masculins.

Pour eux il est important de prôner l’égalité hommes-femmes pour “montrer l’exemple” auprès de leur public composé massivement de jeunes adolescents et adolescentes. Lors de leurs concerts, ils accompagnent souvent leurs morceaux avec de longs discours inspirants autour des droits de l’homme et des femmes. Notamment avec leur dernier morceau “Anti-Christ”. C’est ce message social qu’ils souhaitent porter à travers même leur nom de groupe “King No-One” : tout le monde est égal.

King No-One a joué dans des festivals tels que Reading et Leeds, The Great Escape (Présentation de la BBC), Live at Leeds, Dot-To-Dot et un spectacle du Club NME en tête d’affiche à l’emblématique KOKO de Camden. Après avoir vendu leur deuxième tournée au Royaume-Uni en décembre dernier, King No-One sera de retour sur la route pour défendre leur dernier opus “Toxic Love” pour satisfaire la demande de leurs fans.

A Sound of Brit, on s’est laissés séduire par leur musique sensuelle, enivrante qui vous donne envie de conquérir le monde et vous remonte le moral. On a hâte de les découvrir sur scène pour faire la rencontre de ce jeune groupe charismatique.

 

Retrouvez le groupe sur leurs réseaux sociaux :

FacebookTwitterYoutube

Photos : Sara Feigin

 

 

No Comments

Post A Comment