Frightened Rabbit en deuil : Leur chanteur Scott Hutchison a été retrouvé mort

Porté disparu depuis mercredi 9 mai, Scott Hutchison a été retrouvé sa vie par la police écossaise. Le rockeur, leader du groupe Frightened Rabbit, était âgé de 36 ans…

 

C’est ce que l’on craignait… jeudi 10 mai à 20h30, la police a trouvé un corps non identifié à Port Edgar près de South Queensferry, Edimbourg. Il se murmurait que le corps pouvait être celui de Scott Hutchison, chanteur de Frightened Rabbit. Le groupe avait lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux, depuis que le rockeur de 36 ans était officiellement porté disparu. La dernière fois qu’il avait été vu, c’est quittant le Dakota Hotel de South Queensferry, non loin de là où il a été retrouvé. “Nous sommes inquiets à propos de Scott, qui est porté disparu depuis un petit bout de temps maintenant. Il pourrait être dans un état fragile et pourrait ne pas prendre les bonnes décisions pour lui-même”, écrit le groupe dans son communiqué, laissant entendre que Hutchison pourrait bien mettre fin à ses jours.

 

 

Le 8 mai, Scott Hutchison avait posté deux messages plus que troublants sur sa page Twitter, laissant croire qu’il voulait disparaître…

 

 

 

Scott Hutchinson, qui avait fondé Frightened Rabbit en 2003, souffrait régulièrement de troubles mentaux et était notamment en proie à de l’anxiété. Le groupe devait se produire en mai en première partie de Father John Misty, et Scott devait apparaître au Meltdown festival de Robert Smith (The Cure) en juillet.

Sur Twitter, Stuart Murdoch de Belle and Sebastian et Alex Kapranos de Franz Ferdinand lui rendaient déjà hommage… RIP Scott Hutchison.

 

 

 

No Comments

Post A Comment