Foals au Festival Beauregard le 9 juillet 2017

Yannis Philippakis (Foals) à Paris en juin pour une soirée démente !

Alors que Foals continue de plancher sur son 5e album studio, Yannis Philippakis continue de développer l’étonnant projet MILK, qui sera d’ailleurs de passage à Paris début juin.

 

C’est un événement que les amateurs de musique – et fans de Foals notamment – ne pourront pas louper. Le leader du groupe anglais, Yannis Philippakis, sera sur la scène du Pop-Up du Label dans le cadre d’une soirée MILK, le 2 juin prochain. Le concept ?  Plusieurs sessions de jam avec des musiciens de renoms (il se murmure qu’il y aura des membres de Phoenix mais aussi le batteur de Poni Hoax). Chaque jam est ensuite pressée sur vinyle en quantité très limitée (une vingtaine).

Le projet MILK avait été lancé début janvier 2018 et il s’agit déjà de la 5e soirée – mais la première organisée à Paris. A la base, Yannis voulait faire de ce rendez-vous un moment de libération totale pour les musiciens qui pourraient ainsi sortir des carcans habituels pour s’adonner à de nouvelles expérimentations jusqu’au bout de la nuit. Un concept hédoniste, fortement DIY, qui profite de la fièvre créatrice du moment. Advienne que pourra.

Pour cette parisienne, rendez-vous est donné le 2 juin 2018 au Pop-Up du Label, à partir de 22h30. Le ticket d’entrée est fixé à 8 euros.

No Comments

Post A Comment