Sons of Raphael

Lights On : Sons of Raphael

Sons of Raphael. Deux frères de 18 et 22 ans, qui ont déjà perfectionné leur air désinvolte. Et s’ils n’ont pour l’instant que deux titres disponibles en ligne, ils ont déjà assuré la première partie de Metronomy outre-Manche et celle de Charlotte Gainsbourg en Europe, et commencent à se produire dans les festivals européens.

Loral et Ronell Raphael. Des prénoms inspirés par celui du fondateur de la scientologie. Pas que leurs parents soient, eux-mêmes, scientologues, ils ne faisaient que les étudier. Loral est myope, mais refuse de porter des lunettes, quant à son frère, Ronell, il arbore un pendentif de l’une de ses dents de sagesse dans le clip de Rio, comme le rapporte le magazine i-D UK. Tout un programme qui peut laisser perplexe, mais cette histoire et ce son atypiques nous donne envie d’en savoir plus sur ce nouveau groupe Londonien. Mais ne comptez pas sur eux pour éclaircir le mystère qui les entoure : “C’est difficile de décrire notre musique, parce que vous n’avez […] que ces deux chansons, mais dans ma tête, on ne sonne pas du tout comme ça.

Alors, seront-ils “the next big thing” ? Pour le découvrir, c’est en live que ça se passe et, coup de chance, après leur participation au Printemps de Bourges au mois d’avril,  ils seront en concert ce mois-ci au festival La Magnifique Society à Reims le 16 juin, ainsi qu’au Festival Les Embiez, le 29, avant de passer par la Suisse et le Festival de la Cité Lausanne le 15 juillet. En attendant, vous pouvez découvrir Rio ci-dessous :

Concerts Sons Of Raphael
Attente billetterie
Sons Of Raphael à Paris - 13 décembre 2018
Attente billetterie
Sons Of Raphael à Paris - 14 décembre 2018
Attente billetterie
Sons Of Raphael à Paris - 15 décembre 2018
Attente billetterie
Sons Of Raphael à Paris - 16 décembre 2018
No Comments

Post A Comment