Liam Gallagher à l'Olympia, Paris, le 2 mars 2018

Liam Gallagher refuse de jouer car “il y a un match”

Liam Gallagher aurait refusé de jouer ce dimanche sur la scène du festival Isle of Wight car son concert se déroulerait en même temps… qu’un match de football 

On a affaire à un grand fan de football. Et rien, ni même sa carrière (sa passion) ne peut passer avant un match. À quelques jours du célèbre festival Isle of WightLiam Gallagher, dans toute sa splendeur, a fait passer le message qu’il refuserait de jouer ce dimanche, parce que… la Coupe du Monde. Alors qu’il était en tête d’affiche. Les patrons du festival ont apparemment essayé de le convaincre de s’y produire, mais en vain.

Pour éviter un incident diplomatique, les programmateurs ont demandé à Brandon Flowers et ses potes The Killers d’échanger leur concert de ce samedi contre celui de dimanche. Et ça a marché ! Tout est bien qui fini bien. Liam Gallagher se produira donc ce soir en compagnie de Depeche Mode.

Une source proche du musicien aurait déclaré au Mirror : “Liam est un grand fan de football, il était donc normal qu’il puisse lâcher un peu prise profiter d’un peu d’alcool pendant le match”.

 

No Comments

Post A Comment