Le MaMA Festival enrichit sa programmation

Le MaMA festival vient d’ajouter 32 noms à son affiche 2018. La 9ème édition du festival urbain aura lieu du 17 au 19 octobre dans tout Pigalle.

On connaît un peu plus l’affiche du MaMA festival. Bourré de découvertes, le festival promet encore de très beaux moments musicaux dans une ambiance toujours chaleureuse. On y retrouvera les français de Holy Two et Concrete Knives et la soul britannique de Yazmin Lacey le 17, l’électro d’Arnaud Rebotini le 18 mais aussi le rap UK de Too Many T’s. Enfin le 19 on pourra assister au show de Mamas Gun. Et beaucoup, beaucoup d’autres surprises, d’autres découvertes sont à prévoir. Cette année le Japon est mis à l’honneur au MaMA, l’occasion de découvrir un peu plus cette culture musicale riche. L’ensemble des noms annoncés est disponible ici. Il y aura 120 artistes au total répartis sur 3 jours

Et comme toujours, de nombreuses conférences à l’attention des professionnels de la musique. Les pass sont déjà en vente à des tarifs préférentiels à ne pas manquer. Un festival agréable qui reprend le principe du Great Escape à Brighton. Des concerts dans 10 salles accessibles à pied. On y sera et vous ?

No Comments

Post A Comment