Muse révèle son “côté doux” dans le nouveau single “Something Human”

Après Thought Contagion, l’hymne à stades, Muse change de registre avec Something Human, leur nouveau single dont le clip a été par la même occasion dévoilé.

 

Si la version acoustique avait été très séduisante dès la première écoute, on ne pourra en dire autant de la version initiale Something Human, le nouveau single de Muse. A l’instar des Dead Inside, Madness et autres Dig Down, ce morceau va probablement diviser les fans et donner du grain à moudre aux détracteurs du groupe les accusant de se tourner vers le public américain et d’en oublier ce qui faisait la quintessence du trio anglais à l’origine. Les thématiques restent et évoluent avec le temps et les nouvelles technologies, mais le son lui, fuit la régularité. C’est donc devenu une question récurrente à chaque fois : qu’est-ce que Muse va nous pondre la prochaine fois ?

 

 

Avec Something Human, qui figurera sur l’album à paraître en novembre prochain, Muse dévoile son “côté doux”. C’est ce que le groupe a affirmé dans une interview accordée à KROQ parallèlement à la sortie sur les plateformes de streaming du morceau.

On sait également que le nouvel contiendra 11 titres et 8 morceaux bonus tous joués en acoustique.

No Comments

Post A Comment