Polar States éblouit le Truskel de son talent

Pour son premier concert sur le continent européen, Polar States a choisi le Truskel pour cette première soirée SOB Introducing. Retour sur leur superbe première.

Un groupe dont on vous parlait il y a peu. Polar States et leur indie rock en provenance de Liverpool ont proposé un très beau set de 50 mins devant un public qui a répondu présent; et le live leur va très bien à ces 4 jeunes garçons. En sortant de l’avion, ils arrivent directement rue Feydeau, le temps de faire le soundcheck, de boire quelques bières et il est déjà temps pour eux de monter sur scène.

Emmené par la superbe voix de Paul Tong, le set est varié et assez progressif. On retrouve la fougue du Coldplay version 2000 et même un peu de The Killers, en passant par morceaux bien plus pop. Des influences claires mais une originalité indiscutable pour le groupe. Une capacité aussi à profiter du live avec une version réussie de Advert To My Youth. Le public semble apprécier et récompense le groupe par des applaudissements fournis.

Roads, nouveau single, montre un aspect plus pop et ensoleillé du groupe; un titre qui nous rappelle The 1975et dont la version live a plu. Tout comme Lost, hymne au refrain sautillant, ou encore Concrete, nouveau morceau, ballade rock progressive. On découvre un groupe heureux et talentueux dont l’ascension commence peut être avec ce passage parisien. Vous avez encore un chance de voir Polar States en live à Paris et ce sera ce soir au Supersonic avant Pale Seas. On vous y attend!

____________________________________________________________________

Polar States @ Le Truskel (19/07/2018)

Same Streets

Meet Me in The Morning

Roads

Forget

Stones

Drug Love

Elizabeth

Rush

Lost

Advert To My Youth

Concrete

Oxygen

No Comments

Post A Comment