BMTH-Mantra

Bring Me The Horizon de retour avec “Mantra” et un concert en novembre

Le suspense est enfin arrivé à son comble. Après quelques temps de teasing et de propositions occultes, Bring Me The Horizon dévoile son nouveau titre Mantra.

En effet, cela faisait quelques temps que l’on voyait des affiches fleurir aux quatre coins du monde, suggérant un retour imminent du groupe metalcore de Sheffield. Bring Me The Horizon dévoilent enfin Mantra, le nouveau titre certainement tiré de leur nouvel album à venir.

Dans la lignée de leur dernier album That’s the Spirit, on retrouve le groupe dans un registre de rock puissant, virant de moins en moins vers le côté metal pour lequel ils sont tant reconnus. Ceci étant dit, avec Mantra, le groupe assure un titre efficace, surtout pour le live. La voix de Sykes est mise en avant, entraînée par l’électronique bien assimilée au trio guitare/basse/batterie. Cet ensemble crée un titre accrocheur, bien loin de la pop tant crainte par les fans de la première heure.

Nous aurons la chance de découvrir en live ce titre accrocheur le 21 novembre au Zenith de Paris. En Belgique, se sera le 16 novembre à Anvers.

Concerts Bring Me The Horizon
No Comments

Post A Comment