Bastille se joint à Marshmello le temps d’un titre 

Au programme des collaborations les plus improbables de l’année, on comptera certainement ce duo entre Dan Smith et Christopher Comstock, aka Marshmello. 
Nous avons pris beaucoup de plaisir à écrire pour d’autres artistes entre nos sorties d’albums et de mixtapes“, a récemment confié Dan au NME. Au programme des collaborations les plus improbables de l’année, on comptera certainement ce duo entre Dan Smith et Christopher Comstock, aka Marshmello. 
Ce morceau, écrit l’an dernier, intitulé Happier, nous donne de quoi patienter en attendant la sortie imminente du 3ème album de Bastille, dont le premier single Quarter Past Midnight, est déjà disponible à l’écoute.
Un nouvel opus que le chanteur définit comme plus cohésif, moins long, avec des morceaux qui se promettent déjà nostalgiques.
Dan Smith a d’ailleurs récemment affirmé travailler sur de nombreux projets et s’est fixé l’objectif de réaliser des chansons plus fréquemment.
Sur Happier, Marshmello aurait réussi à “susciter de l’euphorie dans un titre plutôt mélancolique et directC’est toujours intéressant de se plonger brièvement dans l’univers de quelqu’un d’autre et nous sommes excités de pouvoir faire partie de ce projet.”, d’après Dan.
 
Vous pouvez écouter le titre ici.

No Comments

Post A Comment