De belles soirées “Parisian High” à venir sur Paris

Les soirées Parisian High mettent en avant de jeunes groupes britanniques pour lesquels il s’agit bien souvent de leur première date parisienne.

Organisées par Pretty Malina, ces soirées se tiennent à Paris et pour les semaines à venir, une belle programmation britannique est prévue.
En effet, on retrouvera d’abord le12 octobre le groupe Freakouts venu de Guilford et né en 2017 ainsi que le quatuor Oz and The Kryds. Soyez prêts à transpirer !

 

 

Puis, suite du programme le 26 octobre le groupe False Heads, un trio londonien explosif formé par Luke Griffiths, Jake Elliott et Barney Nash. Ils ont notamment fait la première partie de The Libertines et Queens Of The Stone Age, pas mal non ? Avec eux, on retrouvera aussi Feral Family, un groupe venu de Sheffield (encore un!) qui assurera leur première partie.

 

 

Enfin, en novembre, le Truskel accueillera Children Of State, un quatuor de Doncaster mené par John McCullagh dont l’EP a été produit par deux membres de la Fat White Family.

 

 

Bref, ces soirées permettent de promouvoir la jeune scène punk-rock britannique et en plus, les concerts sont gratuits ! Rendez-vous donc au Truskel pour découvrir ces musiciens prometteurs et énergiques !

No Comments

Post A Comment