coldplay

Coldplay annonce une sortie cinéma pour le film de la tournée AHFOD

Le quatuor anglais est enfin sorti de son silence pour annoncer la sortie de leur très attendu film: “Coldplay: A Head full of Dreams”.

Les fans attendaient impatiemment le DVD Live de la tournée “A Head Full of Dreams” qui s’était étalée entre mars 2016 et novembre 2017, surtout depuis le retrait du groupe de la vie publique. Finalement, Coldplay surprend tout le monde en annonçant la sortie d’un film documentaire (incluant des passages lives de la dernière tournée) retraçant les 20 ans et plus de carrière du groupe.

Le film sera diffusé sur une date unique à travers différentes salles de cinéma partout dans le monde: le 14 novembre. Il sera également disponible sur Amazon Prime Vidéo à partir du 16 novembre. Les tickets seront disponibles à partir du 19 octobre à cette adresse.

Accompagnant cette sortie, 3 titres lives seront dévoilés en exclusivité sur Amazon Music le 26 octobre prochain: il s’agit de Stayin’ Alive (à Glastonbury 2016), Don’t Panic (à Paris) et Us against the World (à Leipzig).

No Comments

Post A Comment