Une soirée spéciale “Bohemian Rhapsody” au Truskel le 2 novembre !

A l’occasion de la sortie du film consacré à Freddie Mercury et Queen, Bohemian Rhapsody, Sound of Brit investi le Truskel pour une soirée spéciale, avec DJs exceptionnels et des cadeaux !

 

“Is this the real life? Is this just fantasy?”, ça te dit quelque chose ? Réserve ton vendredi 2 novembre 2018 à partir de 19h pour une soirée exceptionnelle consacrée à Queen, à l’occasion de la sortie du film Bohemian Rhapsody (en salles le 31 octobre). Le Truskel se mettra aux couleurs du cultissime groupe britannique emmené par le charismatique Freddie Mercury.

Aux platines, on vous réserve deux invités de marque. Electric Pyramid est à la base un quatuor londonien influencé autant par Led Zeppelin que Foo Fighters, enquille les riffs sur des rythmiques rock savoureuses et diaboliquement efficaces. A la tête de ce groupe, un certain Oliver Beach, qui n’est autre que le fils de Jim Beach, le manager historique de Queen et producteur du film !

 

 

Ensuite, nous aurons l’immense plaisir de recevoir Sheer Heart Attack. Et ce n’est pas un hasard si cet artiste porte le nom du 3e album de Queen sur lequel figurait Killer Queen notamment. Avec la promesse d’un set très queenesque. The Show Must Go On !

Et comme une bonne nouvelle n’arrive seule, Sound of Brit s’est associé à la 20th Century Fox, le studio derrière le film Bohemian Rhapsody. Au menu, des cadeaux à gagner !

 

Rejoignez-vous sur l’event Facebook dédié ! 

 

No Comments

Post A Comment