safe to swim - friends

Safe To Swim de retour avec leur puissant “Friends”

Photo par Project92.

On vous en parlait déjà l’année dernière avec Boyfriend et, après avoir manqué à l’appel pendant quelques temps, le quatuor de Brighton a décidé de revenir montrer le bout de son nez. En effet, Safe To Swim reviennent enfin avec Friends!

Jim, Joe, George et George sont revenus sur les réseaux sociaux (doucement mais sûrement) en annonçant le titre de leur nouveau single, lettre par lettre. Le mot est enfin épelé, il est donc grand temps pour eux de dévoiler ce qu’il cache aux yeux de tous!

Le morceau, inspiré par une conversation entre Jim Filippides (chanteur) et certain•e•s de ses ami•e•s (ces dernier•e•s venant de tristement perdre quelqu’un de cher à leurs yeux) est une réussite. Entre des riffs entêtants, une puissante batterie et des lignes de basse comme on les aime, Safe To Swim incarnent cet indie-rock dream dont on raffole. À la manière de The Magic Gang et autres Circa Waves, les quatre garçons savent créer le genre de titre qui frappent en plein visage comme un gros coup de vent. Et on en redemande!

Ça tombe bien, car Friends (qui sera disponible officiellement demain) est tiré de leur premier EP, qui devrait paraître au printemps prochain. En attendant, vous pouvez découvrir le morceau en avant-première ici. Restez à l’écoute, aucun doute qu’ils deviendront rapidement vos potes!

Safe To Swim sur Facebook, Instagram, Twitter et Soundcloud.

No Comments

Post A Comment