George Ezra @ La Cigale

Le Neighbourhood Weekender dévoile sa programmation pour 2019

Après une très belle édition 2018, le festival anglais Neighbourhood Weekender a annoncé une bonne partie de son line-up de 2019, et c’est encore un régal.

Le mois de Novembre, c’est aussi (et surtout) le mois des premières annonces de line-up de festivals. Après les grandes annonces de Rock en Seine, le Sziget ou Rock Werchter, le festival anglais de Neighbourhood Weekender a partagé son affiche pour 2019, très intéressante, une fois de plus !

Il faudra donc être du côté de Warrington (entre Manchester et Liverpool) en mai prochain, pour voir en deux jours: Primal Scream, George Ezra, Richard Ashcroft, The Vaccines, Slaves, The Amazons, You Me At Six, Tom Grennan, Gaz Coombes, Pale Waves, Yonaka, Marsicans, Sam Fender, Picture This ou encore The Blinders. Bref, difficile de savoir où donner de la tête dans une programmation aussi alléchante que complète, répartie sur 3 scènes au sein de Victoria Park.

Évidemment, après un si bon départ, on suivra la suite du line-up avec impatience. Rendez-vous donc les 25 et 26 mai prochain de l’autre côté de la manche ? Les tickets sont déjà disponibles à la vente sur le site officiel.

Affiche 2019 Neighbourhood Weekender

Concerts liés à cet article
 
Primal Scream à Paris - 1 novembre 2019
 
Sam Fender à Paris - 15 novembre 2019
No Comments

Post A Comment