childcare

La découverte du dimanche: CHILDCARE

Cette semaine, notre découverte du dimanche nous vient tout droit de la capitale anglaise: voici CHILDCARE. 

Ne vous méprenez pas: si le nom de groupe (qui vient sûrement du fait que leur chanteur soit un ancien baby-sitter professionnel) n’a l’air de ne rien avoir avec la musique, CHILDCARE est néanmoins tout à fait à sa place dans l’industrie musicale.

Que les fans de Everything Everything ou Superfood se réjouissent, car notre cible de cette semaine semble bien être la relève. En effet, le quatuor londonien, qui a accompagné Bastille en tournée, propose un indie-rock sauce psyché qui a su en ravir plus d’un.

En à peine deux ans, CHILDCARE a su s’imposer: entre deux EPs (Made Simple & Luckyucker) et plus récemment la sortie d’un nouveau single (Bamboo), Emma, Ed, Rich et Glyn enchaînent les projets. Les voix d’Ed et d’Emma s’entremêlent parfaitement et créent souvent des mélanges délicieux, faisant de leurs morceaux de véritables succès.

 
CHILDCARE – Put Down Your Pen

Mais CHILDCARE ne semble pas vouloir s’arrêter là, puisqu’un 1er album se prépare et devrait voir le jour en février 2019. Nous avons hâte de les entendre dans un projet plus long!

Concerts Bastille
 
Bastille à Paris - 2 mars 2019
Disponible
Bastille à Merksem - 9 mars 2019
No Comments

Post A Comment