Para Alta rattrape une soirée mal engagée au Black Star

Para Alta a sauvé la mise dans une soirée tristement marquée par l’annulation de Crows. Le quatuor a réussi malgré tout à offrir un beau concert pour sa première parisienne.

Il est 19h30, 30 minutes avant le début du concert de Para Alta quand on apprend que Crows ne pourra malheureusement pas assurer son set ce soir au Black Star Live Club. Plusieurs soucis de dernière minutes n’ont pas permis au groupe de se produire à Paris ce 22 Novembre au soir.

Evidemment, les possesseurs d’un billet seront remboursés mais nous décidons en accord avec la salle de faire jouer Para Alta tout de même et de proposer une entrée libre. Et on ne regrettera pas notre choix. Malgré une salle presque vide, Para Alta a assuré un concert rallongé de très bonne facture.

L’indé rock du quatuor a fait forte impression. En effet, la voix du leader, parfaite, nous transporte dans l’univers de la bande basée à Londres. Un univers fait d’un rock de stade, d’hymnes et de groupes mythiques. En témoigne le morceau Dusk, single qui date de mai et qui a l’allure d’un morceau de Stereophonics. Des compositions léchées et entrainantes, et une voix puissante font de Para Alta un groupe de rock indé particulièrement efficace. Le dernier single du groupe, Turn The Lights Out, est lui aussi joué avec la même intensité, la même précision aussi.

On aura droit aussi à un superbe moment avec une magnifique reprise de Champagne Supernova d’Oasis. Preuve que ces garçons ont du cran. Et, cela a été parfaitement exécuté. Le moment fort du set. Evidemment, on n’avait ni Liam ni Noel Gallagher ce jeudi au Black Star, mais un nouveau groupe pétri de talent et d’envie. Et rien que pour cela et malgré les mésaventures de la soirée, on est particulièrement heureux d’avoir accueilli Para Alta.

Concerts Crows
 
Crows à Bruges - 21 juin 2019
No Comments

Post A Comment