Drift End Fick as Fieves

Hello et Saturdays, deux nouveaux singles pour Fick as Fieves

Le jeune groupe originaire d’Aldeburgh, Fick as Fieves, nous fait le plaisir de sortir non pas un, mais deux singles pour fêter cette nouvelle année. Fidèles à leur indé rock efficace, les jeunes anglais présentent Hello et Saturdays.

Les trois compères de Fick as Fieves ont pris le temps de se poser pour nous sortir deux singles avant de débuter 2019. En effet, c’est depuis le mois de mai, date de sortie de leur premier EP Drift End, que nous n’avions pas parlé d’eux. Mais ne prenons pas cela mal. Ce n’est que pour nous faire doublement plaisir que le groupe a pris le temps de travailler.

Ainsi le groupe a choisi de marquer leur passage en 2019 avec la sortie de Hello et Saturdays. On découvre deux titres au rythme accrocheur. Rien d’exceptionnel pourrait-on dire, mais il faut être honnête, cela fonctionne à merveille ! Les amis savent comment faire un titre simple, efficace et qui donne bien envie de s’amuser. N’est-ce pas le plus important au final ?

C’est après une session d’enregistrement, en octobre, que le groupe dévoile petit à petit de nouveaux titres. Et tout ceci juste après avoir signé chez Ninja Tune, leur nouvelle maison de disque… Tout cela annonce de bonnes nouvelles et certainement des nouveautés intéressantes en 2019 pour Fick as Fieves. Affaire à suivre…

No Comments

Post A Comment