Hudson Taylor enchante les Etoiles

De passage dans la capitale, nous avons eu le plaisir de découvrir le groupe irlandais Hudson Taylor.

Ce 18 Novembre dernier, nous avons retrouvé les plus fidèles adeptes de musique folk dans la petite salle des Etoiles afin de venir écouter les douces paroles du duo irlandais Hudson Taylor. Nous étions plus qu’excités pour la première partie également car il devait s’agir de Orla Gartland, une artiste des plus particulières que nous rêvons de découvrir, mais elle a dû être remplacée au dernier moment par O Deer, qui n’est qu’autre que plusieurs des musiciens de tournée d’Hudson Taylor. Orla sera de retour sur Paris le mois prochain en première partie de Dodie, où nous serons très certainement.

O Deer nous ont présenté une introduction très douce et harmonieuse afin de nous faire patienter dans les meilleures conditions possibles, en finissant même par une chanson traditionnelle irlandaise dans leur langue natale et locale.

Fût au tour des deux frères de monter sur scène avec ces mêmes musiciens et quelques autres pour nous assurer un show horriblement folk, rythmé aux sons des guitares, violons et harmonica. Ils nous avaient concocté une setlist mélangeant parfaitement leurs deux albums, Singing For Strangers (2015) et Bear Creek to Dame Street (2018). La jolie bande est composée de personnes plus talentueuses les unes que les autres et leur joie de vivre se fait ressentir sur scène et ils savent la transmettre à leur audience ; on pourrait presque se croire dans un pub irlandais à chaque nouvelle chanson. Nous avons eu le privilège d’assister à une version acoustique et sans micro de I Love You And You Don’t Even Know et honnêtement on en redemande. L’ambiance est très traditionnelle et permet au public parisien d’obtenir une bouffée d’air frais, très loin des concerts de la capitale habituels. Hudson Taylor savent vous mettre de bonne humeur ; si vous avez un jour l’occasion de les voir en live, on vous le conseille fortement.

Pour la galerie photo complète, c’est par ici !

Setlist :

Travellin

Care

Easy Baby

Run With Me

Butterflies

You Don’t Wanna Know

Don’t Know Why

Old Soul

World Without You

Don’t Tell Me

Rubies

Pray For The Day

One In A Million

Last Time

I Love You And You Don’t Even Know

Feel It Again

Battles

No Comments

Post A Comment