BMTH medicine

Bring Me The Horizon surprend avec son nouveau single “Medicine”

Après avoir largement teasé sur les réseaux sociaux la sortie de leur nouveau single, Bring Me The Horizon dévoile enfin Medicine. Encore un nouveau morceau surprenant et complètement en phase avec leur nouvelle direction musicale.

Depuis le mois d’août les acolytes de Bring Me The Horizon dévoilent petit à petit leur nouvel album Amo prévu pour le 25 janvier. MANTRA et Wonderful Life sont venus illustrer ce nouvel album qui peut à la fois séduire et déconcerter… Et Medicine ne vient qu’appuyer cette difficile impression. En effet, dans ce nouveau single le groupe nous livre un ensemble electro-pop déroutant.

Un clip vient également illustrer Medicine, où l’on peut voir une version 3D insolite d’Oli Sykes . Le groupe résume ce clip comme étant “une version cyborg d’Oli se galochant tout seul …”. C’est donc clair, Bring Me The Horizon s’éloigne de plus en plus de son style d’origine, le métalcore. Pour autant, il ne faut pas voir cela en mal, ne vaut-il mieux pas une évolution que de la répétition ? A méditer…

En attendant de découvrir l’ensemble de l’effort Amo, le clip de Medicine est disponible juste ici.

No Comments

Post A Comment