Thom Yorke

Thom Yorke : la bande-originale de “Suspiria” a encore de belles surprises

Même si le film est sorti il y a maintenant deux mois, la maestro Thom Yorke a encore quelques nouvelles pépites de la bande-originale a dévoiler. La tracklist à découvrir ici !

Si le nouveau film de Luca Guadagnino n’a pas fait l’unanimité, il y a bien quelque chose qu’on ne pouvait pas renier, vis-à-vis de ce remake du classique du cinéma italien Suspiria. Oui, on parle bien de toi, Thom Yorke. Quand il n’est pas en tournée pour défendre son répertoire solo et quand il s’échappe un temps de sa maison mère Radiohead, Yorke s’aventure dans la composition expérimentale. L’excellente bande-originale de Suspiria, qu’il a orchestré de A à Z, a été dévoilée en canon du film et il reste encore beaucoup à découvrir…

En effet le musicien a annoncé la sortie vinyle d’une édition deluxe de la soundtrack, sobrement intitulée Suspiria Limited Edition Unreleased Material, toujours disponible via XL Recordings, en partenariat avec The Vinyl Factory. Évidemment, l’édition – qui n’est pas encore datée – contiendra des raretés et sera pressée en près de 1,500 copies.

Un objet de collection qui est déjà disponible en pré-commande.

Ci-dessous, retrouvez la tracklist de l’édition :

Face A:
Unmade Overtones
Unused Spell
A Conversation With Just Your Eyes

Face B:
The7th7th7th7thSon
Volk Spin Off V1
Volk Spin Off V2
Volk Spin Off V3

En attendant de pouvoir se mettre sous la dent ces compositions uniques, on s’écoute une nouvelle fois l’une des meilleures pièces de l’album original, interprétée avec délicatesse au coeur des studios de la BBC.

Thom York est cette année en tournée. Son dernier album solo, Tomorrow’s Modern Boxes, est déjà sorti il y a quatre ans.

Concerts liés à cet article
 
Deluxe à Chessy - 28 juin 2019
 
Deluxe à Nort-sur-Erdre - 30 juin 2019
 
Deluxe à Bobital - 5 juillet 2019
 
Thom Yorke à Paris - 7 juillet 2019
 
Thom Yorke à Paris - 8 juillet 2019
 
Deluxe à Istres - 9 juillet 2019
 
Deluxe à La Rochelle - 11 juillet 2019
 
Deluxe à Neuve-Eglise - 14 juillet 2019
 
Deluxe à Mèze - 21 juillet 2019
No Comments

Post A Comment